Top 3 des Players Vidéo sur votre Mac

94
0
Share:

Voici testés pour vous, 3 Players parmi les meilleurs que l’on trouve sur le marché si vous êtes propriétaire d’un Mac.

RealPlayer

RealPlayer offre l’avantage de téléchargement vidéo en streaming. Il existait sur le marché des players depuis de longues années maintenant, et s’était fait rattraper par la concurrence. Mais aujourd’hui, avec sa nouvelle version, RealPlayer 11, on ne peut l’ignorer car il revient en force. Il permet des téléchargements vidéo en streaming via internet au format FLV, Real, QuickTime et Windows Media. Lorsque RealPlayer est installé, il suffit de mettre la souris sur une vidéo sur internet, pour qu’une touche apparaisse, pour le proposer en téléchargement. De là, vous pouvez mettre la vidéo dans le gestionnaire de téléchargement de RealPlayer. En dehors de tous ces avantages, l’interface de RealPlayera été refaite et des corrections y ont été apportés. Cependant, pour cette version compatible au Mac, RealPlayer ne possède toujours pas de gestion de bibliothèque audio.

VLC media player

VLC media player en plus d’être très performant, est aussi disponible en français. Téléchargé par de millions de personnes, ce lecteur média est léger et sa performance n’est plus à démontrer. Il supporte de nombreux formats, qu’il s’agisse de format audio ou vidéo. Il prend aussi en compte plusieurs codecs audio et vidéo. VLC media player supporte les fichiers en haute définition et en blu-Ray. Il supporte également les flux réseau, les podcasts. Il peut être régler pour servir de serveur streaming. VLC media player est personnalisable et il est possible d’y rajouter des fonctionnalités. Simple à manipuler et facile à régler, son interface est épurée et prêt à accueillir de nouvelles options de personnalisation.

MplayerX

L’interface de MplayerX est moderne avec plusieurs options d’enregistrement, d’encodage, d’export rapide, sans oublier qu’il permet de faire aisément des captures audio ou vidéo de votre écran. MplayerX est basé sur ffmpeg et aussi mplayer. Ce lecteur multimédia vous fera bénéficier du plus grand nombre de vidéo, d’audio et de sous-titres. MplayerX supporte des formats tels que : Mkv, Avi, Mov, Flv, Mp4, Mpg, Divx, Flac, Ogg, Mp3, Aac, M4a, Wav, Wma, DVD. MplayerX détecte de façon automatique les sous-titres et les font apparaître sans rien omettre, qu’il s’agisse d’accents où de caractères spéciaux. Vous pouvez régler la taille de la police, en modifier la couleur ou les contours. S’il vous arrivait de rencontrer quelques problèmes de synchronisation, il vous suffira de régler la vitesse de lecture audio et l’affichage des sous-titres.

Share:
Sophie