Malgré certains freins, la banques en ligne croit

510
0
Partagez :
shutterstock_58441444_0

Certes, les Français sont toujours réticents par rapport aux banques en ligne. Ils sont toujours restés fidèles à leur banque traditionnelle, on compte 2 à 3 millions de comptes en ligne sur un total de 60 millions de comptes. Mais, les tarifs attractifs, la simplicité d’utilisation et les services efficaces des banques virtuelles attirent de plus en plus de personnes. De récentes études ont montrés le nombre de clients des banques électroniques a largement augmenté au cours de ces dernières années.

Une panoplie d’avantages

Les banques en ligne mettent à la disposition des clients des offres de bonne qualité à des prix très bas. Le coût moyen annuel d’une banque en ligne s’élève à 45 euros alors qu’il est de 185 euros pour une banque classique. Il est même de 202 euros chez certaines banques mutualistes. L’utilisation de la banque en ligne vous permettra ainsi de réaliser pas mal d’économie. Les banques en ligne permettent aussi de gagner du temps car tout se fait avec votre ordinateur.
Il vous suffira seulement de faire quelques clics pour effectuer un virement ou appliquer une opposition ou encore consulter l’historique de vos consultations. Des téléconseillers vous assisteront en cas de besoin.

Sources :

comparatifbanques.com

Partagez :
Sophie