KOPlayer, la meilleure alternative en matière d’émulateur

205
0
Share:

Vous êtes à la recherche d’une meilleure alternative à BlueStacks pour pouvoir profiter pleinement des différents avantages que vous offrent vos applications sous Android sur PC ? KOPlayer est certainement celui qu’il vous faut ! Que vous souhaitez utiliser une application de streaming ou de jeux depuis votre PC, cet émulateur s’adaptera parfaitement à vos attentes. Embarquant de multiples fonctionnalités, il vous offrira de nombreux avantages considérables.

KOPlayer pour accéder intégralement au PlayStore

Lorsque vous télécharger et lancer KOPlayer, vous pouvez avoir la certitude que cette dernière vous permettra d’accéder à des jeux divers depuis le PlayStore. Vous aurez à votre disposition une interface semblable à celle d’un appareil sous Android. Et oui, vous aurez à votre disposition des boutons d’accès rapide aussi bien arrière plan que sur l’écran d’accueil.

Vous pourrez aussi profiter pleinement de la barre d’outils dont l’émulateur propose afin de redécouvrir toutes les fonctionnalités nécessaires au maniement de votre application comme si vous êtes sur Smartphone ou sur tablette. Qui plus est, cette application vous permettra de profiter d’une personnalisation des touches en les redéfinissant à votre guise en utilisant votre clavier ou votre manette.

KOPlayer, d’autres fonctionnalités pour un utilisation optimale

En téléchargeant et en installant KOPlayer (téléchargez le logiciel ici), vous pouvez avoir la certitude de profiter des différentes fonctionnalités dont ce jeu embarque, notamment le Webcam intégré de votre PC ainsi que les différents fichiers contenus dans votre ordinateur même si vous êtes sur émulateur. C’est une excellente alternative aux appareils mobiles sous Android puisque non seulement vous disposerez des fonctionnalités de votre PC mais en plus de cela vous pourrez aussi jouir de la fluidité de l’interface de votre émulateur.

En matière de performance, KOPlayer est à la fois fluide et stable vous offrant une performance optimale. Quel que soit le jeu que vous lancez avec cet émulateur, même les plus gourmands, ils ne perdent pas leur graphisme. Cela est prouvé par les jeux tels que Dead Trigger 2, l’un des jeux les plus gourmands en matière de graphisme mais qui a su conserver son image.

Si vous vous demandez qu’en est-il de l’interface de cet émulateur, il faut savoir qu’elle est des plus soignées avec des touches et des options qui permettent de répondre à tous les besoins même pour les gamers qui utilisent des manettes. Facile à utiliser, cet émulateur reste très intuitif même s’il n’est disponible qu’en langue anglaise.

 

Share:
Sophie