Jusqu’au 9 septembre 2014, ING Direct propose son livret à un taux de 4%

469
0
Share:

livret-d-epargne-ing-direct

Chez ING Direct, l’une des principal et meilleurs banques en ligne, le taux de son livret est actuellement revu à la hausse à hauteur de 4%. Pour profiter de cette offre promotionnelle, vous devez ouvrir votre 1er livret ING Direct Orange sur la période allant du 02 juillet 2014 au 09 septembre 2014.

Le montant limite auquel s’applique ce taux de rehaussé de 4%

Dans le cadre de son offre promotionnelle, ING Direct applique ce taux exceptionnel de 4% à un versement plafonné à 150 000 euros. La personne qui fait une première souscription du livret Orange de cette banque en ligne va bénéficier de ce taux nominal très intéressant sur une période de 3 mois. Au-delà de la date limite fixée au 09 septembre 2014 et du ce montant plafond de 150 000 euros, le taux applicable devient 1%. Ce taux révisable est le taux de base de ce produit de cet établissement bancaire.

Qui peut bénéficier de ce taux promotionnel de 4% ?

ING Direct précise très clairement dans ses conditions de validité que cette offre est uniquement réservée aux personnes physiques. Celles-ci doivent être majeures, capables et avoir leur domicile fiscal en France. De plus, l’offre est limitée à une par personne.

Share:
Magalie