Avis sur Investocopy ?

529
0
Partagez :
trading-social4

Marquant un nouveau tournant sur le marché des finances, Investocopy représente l’une des initiatives les plus abouties en matière de trading social, un concept communautaire devenu populaire ces dernières années. Mais avant tout, il s’agit d’un broker de nouvelle génération qui, à la différence de la plateforme de broking social CopyOp (dépendant du broker AnyOption), s’est démarqué par son indépendance vis-à-vis des brokers historiques. Retrouvez ci-dessous quelques avis et impressions concernant Investocopy.

Les avis des internautes traders

trading-social4Parmi les avis les plus marquants durant ces quelques semaines d’existence d’Investocopy, nombreux sont les traders qui ont réussi à générer des gains importants grâce à ce nouveau concept de trading social. En effet, il s’agit ici d’une plateforme de trading qui se veut simple, ergonomique et intuitive à l’égard des traders. De par sa fonction première, Investocopy permet à ces derniers d’investir leur argent en copiant les techniques des traders de la plateforme, qu’ils soient confirmés ou non.

Ainsi, par l’intermédiaire du service, les traders débutants peuvent dorénavant investir leur argent sans avoir besoin de connaissance approfondie en trading. Comme sur tout service de trading en ligne, il suffit de s’inscrire sur Investocopy et de parcourir les différents profils de traders existants : parcours sur la plateforme, gains réalisés, etc. Pour réussir, il suffit donc d’investir sur le trader qui a réalisé un bon rendement ; celui-ci récupérera alors une part des gains obtenus.

L’avis des pro sur Investocopy

Une des plateformes de trading les plus abouties en Europe, Investocopy génère un succès considérable auprès des traders débutants, mais aussi les plus expérimentés. La plateforme a sans doute conquis la majorité des traders débutants et professionnels en quête de meilleur rendement. Par ailleurs, Investocopy propose aux nouveaux membres un test de trading qui ne nécessite pas, dans un premier temps, le dépôt d’argent.

Aller sur Investocopy

Partagez :
Sophie